Journal officiel du 31 mai 2024

Joyeux anniversaire

Madame Maria Villard a reçu la visite des autorités, le 24 mai dernier, venues lui présenter leurs bons vœux à l’occasion de ses 90 ans. Le maire Richard Habegger et le secrétaire municipal Thierry Sartori lui ont remis la petite attention destinée aux nonagénaires.

Assemblée communale

Le Conseil municipal a reçu la démission de Madame Nathalie Lovis, vice-secrétaire de l’assemblée communale. L’exécutif remercie Mme Lovis pour les 14 ans durant lesquelles elle a assumé cette fonction.

Richard Habegger représentera la commune à l’assemblée générale des actionnaires du Funiculaire St-Imier, le mercredi 12 juin à Mont-Soleil ainsi que le mercredi 19 juin à l’assemblée générale de Jura bernois.Bienne à Sonceboz. Raphaël Torreggiani participera à l’assemblée générale de SASDOVAL, le mercredi 12 juin à St-Imier. Dave von Kaenel représentera la commune à l’assemblée des délégués du Syndicat des sapeurs-pompiers d’Erguël, le jeudi 27 juin à St-Imier.

Goudronnage

Le jeudi 6 juin 2024, la première couche du goudron sera posée à la rue de la Combe-Grède, soit entre les immeubles situés au numéros 7 et 24 de cette rue. A partir du lundi 3 juin 2024 et durant 4 semaines il ne sera pas possible d’emprunter la route communale, après l’immeuble numéro 33 (le Moment) jusqu’à la dernière habitation de la rue de la Combe-Grède.

Villeret, le 27 mai 2024                                                                                     Le Conseil municipal