Journal officiel du 28 juin 2024

Allocations familiales communales

Le règlement fixe la date du 30 juin comme référence pour le droit à l’allocation familiale communale. Le Conseil municipal a décidé d’appliquer le principe qui est instauré depuis quelques années, à savoir, offrir deux rouleaux de 35 litres par enfant ayant moins de 18 ans le 30 juin. Cette année ce sont 161 enfants qui sont concernés, soit une allocation d’un montant de 6 971 francs. Un courrier avec un bon sera adressé début juillet à tous les ayants-droits. Attention, c’est jusqu’au 31 octobre 2024, dernier délai, qu’il sera possible de passer à l’administration communale afin d’échanger le bon !

Fermeture de l’administration communale

Pendant les vacances d’été le bureau communal sera fermé du lundi 15 juillet au vendredi 3 août, réouverture le lundi 5 août selon l’horaire habituel.

Station d’accélération

Pour autant que l’eau soit présente en suffisance à cette période de l’année, les travaux d’assainissement de la station d’accélération de l’eau à la rue des Longines vont débuter le lundi 12 août prochain et durer trois semaines au moins. La voirie et les artisans concernés feront le nécessaire pour assurer un approvisionnement normal de l’eau pendant la durée de ces travaux.

Villeret, le 24 juin 2024                                                                                     Le Conseil municipal