Journal officiel du 15 décembre 2023

Rapport du contrôle de l’eau

L’analyse de l’eau du réseau réalisée au collège le mardi 21 novembre dernier au collège, par le laboratoire cantonal, démontre que l’échantillon était en règle au niveau de la qualité microbiologique, physique et chimique.

Vice-maire

C’est lors de sa séance du lundi 11 décembre que le Conseil municipal a nommé Carlos Chatelain en qualité de vice-maire pour l’année 2024. L’exécutif souhaite plein succès à Monsieur Chatelain dans l’exercice de cette fonction.

Vacances - Dépôt public

Durant la fermeture du bureau communal pendant les fêtes de fin d’année, soit du lundi 25 décembre 2023 au vendredi 5 janvier 2024, les dossiers de construction en dépôt public peuvent être consultés sur Internet (eBau) ou au bureau municipal, Rue Principale 24 à 2613 Villeret. Nous vous prions de prendre contact, entre 9h00 et 12h00 en téléphonant au 032 941 23 31 ou au 079 434 64 24, pour fixer rendez-vous. Le bureau réouvrira le lundi 8 janvier 2024 selon l’horaire habituel.

Site Internet

Le nouveau site Internet de la commune est maintenant en ligne. Il a été réalisé par Artionet à Delémont en collaboration avec l’administration communale. La partie guichet virtuel donne accès à eDéménagement, soit la possibilité d’annoncer votre déménagement à l’intérieur de la commune ou dans une autre commune. Un accès est également possible à eBau, soit la plateforme des permis de construire. Enfin un lien existe en direction des cartes journalières dégriffées ’’Commune’’ qu’il est possible de commander dès à présent pour des voyages à partir du 1e janvier 2024.

Vœux

Le Conseil municipal marquera une pause jusqu’au lundi 22 janvier, date de la première séance de cette troisième année de la législature 2022-2025. L’exécutif vous adresse ses meilleurs vœux et vous souhaite de Joyeuses fêtes de fin d’année.

Villeret, le 11 décembre 2023                                                                           Le Conseil municipal