Administration

Villeret, photo de l'administration communale Zoom sur « Villeret, photo de l'administration communale » (touche ESC pour fermer)
Locaux de l'administration communale, salle du Conseil municipal, bureau de vote

Vous trouverez ici l’essentiel des informations administratives ainsi que des actualités sur la vie politique communale. Notre index thématique recense également une série d’informations pratiques classées par mots-clés. Pour tout autre renseignement, vous pouvez nous contacter aux coordonnées suivantes :

Administration communale de Villeret
Rue Principale 24
CH-2613 Villeret

T 032 941 23 31

admin(at)villeret.ch

Heures d'ouverture du bureau : lu-ve, 9h – 12h

COVID-19

L’Hôpital du Jura bernois organise des journées de vaccination contre le COVID-19, dans toutes les communes du Jura bernois, sans rendez-vous. A Villeret une journée est prévue le lundi 24 janvier prochain, de 10h00 à 18h30, dans la salle du Conseil municipal qui se trouve à la Rue Principale 24. L’administration de la première dose, de la deuxième dose, mais également du rappel vaccinal sera possible. Comme mentionné en début de message, il n’est pas nécessaire de prendre rendez-vous mais cela facilite et accélère le processus si les clients s’inscrivent au préalable sur le site https://be.vacme.ch/ ou en téléphonant au 031 636 88 00. Il est nécessaire de se munir de sa carte d’assurance-maladie, d’une pièce d’identité et, si possible, de son carnet de vaccination. Par discrétion le bureau communal sera fermé ce jour-là.

Fermeture du bureau

Le bureau sera fermé les mercredi 19 et jeudi 27 janvier 2022, toute la journée, pour permettre au personnel de participer à des cours de formation. Nous vous rappelons que l’administration communale sera également fermée le lundi 24 janvier 2022, date de la vaccination contre le Covid-19.

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.