Actualités

Recherche patrouilleurs !

Vous aurez peut-être remarqué que depuis le début de l’année scolaire, il n’y a plus de patrouilleurs pour faire traverser la route cantonale aux enfants à la hauteur du collège. Un groupe de parents inquiets pour la sécurité des écoliers souhaite remettre en place un tel service le plus rapidement possible. Nous lançons donc un appel à toute personne intéressée et motivée à s’investir pour assurer une ou plusieurs patrouilles (les matins entre 8h et 8h20 et entre 11h40 et 12h, les après-midis entre 13h25 et 13h45 et entre 15h15 et 15h35). Une formation sommaire sera dispensée et une rémunération symbolique est prévue.

En cas d’intérêt, vous pouvez contacter Viviane Duvoisin au 078/743 92 26 ou par courriel à l’adresse patrouillevilleret@ik.me. L’objectif serait de faire démarrer les patrouilles dès que possible après la rentrée d’automne (fin octobre).

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.