Passeport vacances

Le Conseil municipal a accepté de de verser une participation financière de 10 francs pour chaque enfant de Villeret qui participera au prochain Passeport-vacances du Jura bernois.

Délégation

M. Bruno Lemaitre participera à la prochaine assemblée générale de Clientis Caisse d’Epargne CEC, le vendredi 24 mars prochain à Cormoret.

Nouvel horaire

La bibliothèque communale continuera d’être ouverte le mardi matin de 9h00 à 10h00 et l’après-midi de 15h00 à 18h00. Par contre l’horaire sera décalé de 15 minutes le jeudi. A partir du jeudi 16 mars 2017, la bibliothèque sera ouverte de 18h15 à 19h15.

Joyeux anniversaire

Le jeudi 23 février, c’est avec trois jours d’avance sur la date effective de son anniversaire que Mme Bourquin Eliane a reçu une délégation de la commune venue lui adresser les meilleurs vœux du Conseil municipal, à l’occasion de ses 90 ans.

Végétation envahissante

Afin de permettre un accès aisé, pour les piétons sur les trottoirs ainsi que sur les routes communales à tous les véhicules, surtout aux camions ainsi qu’aux véhicules des sapeurs-pompiers et de la voirie, l’exécutif a décidé d’écrire à plusieurs propriétaires pour leur demander de tailler ou faire tailler la végétation qui déborde sur l’espace public.

Le Conseil municipal

Villeret, le 6 mars 2017