Chauffage à distance

La création d’une société ayant pour but l’exploitation d’un réseau de chauffage à distance sur la commune de Villeret pourrait aboutir dans le courant de l’année. A ce propos nous vous rappelons la séance d’information qui sera organisée à la halle de gymnastique le mercredi 26 avril 2017, à 19h30. Nous vous invitons d’ores et déjà à réserver cette date si vous avez de l’intérêt pour y connecter votre immeuble ou simplement si cette problématique vous intéresse.

MM Bruno Lemaitre et Thierry Sartori vont participer à la prochaine séance du groupe de travail de Vadec, le jeudi 27 avril 2017 à La Chaux-de-Fonds. MM Richard Habegger et Bruno Lemaitre participeront à la séance du groupe de travail qui œuvre en faveur de la fusion des associations CMJB, ARJB et Centre-Jura, le mercredi 3 mai à Tavannes. M. Bruno Lemaitre représentera la commune lors de l’inauguration du Sentier Bertrand Piccard, le mercredi 3 mai à Mont-Soleil. MM Richard Habegger, Stéphane Lehmann et Thierry Sartori vont assister à la conférence qui sera donnée par M. Richard Chassot, directeur général du Tour de Romandie, le mercredi 10 mai 2017 à Saint-Imier. MM Richard Habegger, John Vuitel, Carlos Chatelain et Stéphane Lehmann vont participer à une séance d’information à l’attention des communes, organisée par la Société des Forces Electriques de La Goule, le mercredi 31 mai 2017 à Mont-Crosin.

Le Conseil municipal

Villeret, le 18 avril 2017