Soutien financier

Sollicité par la commune de Tramelan, le Conseil municipal accepte de soutenir, par un versement unique de 700 francs, la création de la « Fondation Gobat pour la Paix ».

Délégation

M. Carlos Chatelain représentera la commune lors de l’assemblée générale du Service d’action sociale Courtelary, le jeudi 14 juin 2018 à Courtelary.

Qualité de l’eau

Les résultats du dernier rapport d’analyse réalisé par RuferLab, suite à notre prélèvement du 23 avril 2018 à la Rue des Planches 17, sont bons. Température mesurée in-situ : 11.2°C ; Escherichia coli / germe(s)/100ml : 0 ; Entérocoques / germe(s)/100ml : 0 ; Germes aérobies / germe(s)/ml : 0. Dans le réseau, une eau est considérée comme potable au point de vue bactériologique lorsqu'elle ne contient ni Escherichia coli, ni Entérocoques dans 100 ml et moins de 300 germes aérobies par ml.

Sapin de Noël

C’est avec de nouvelles guirlandes LED, qui seront livrées par LumiMénagers Sàrl à Saint-Imier, que le sapin de Noël sera installé, en décembre prochain, devant le collège, à la rue Principale 25.

Conseil municipal

Villeret, le 15 mai 2018