Sirène

Nous vous rappelons que le test annuel de la sirène aura lieu, à Villeret comme dans toute la Suisse, le mercredi 5 février prochain en début d’après-midi.

Procès-verbal de l’assemblé

La mise en dépôt public du procès-verbal de l’assemblée communale du 2 décembre 2018 n’a suscité aucune remarque ni aucune opposition. Le Conseil municipal a approuvé ce procès-verbal lors de sa séance du lundi 27 janvier 2020.

PAE de la Combe-Grède

Pour autant que le calendrier décidé puisse être tenu, le Conseil municipal devrait être en mesure de présenter le plan d’aménagement des eaux de la Combe-Grède lors de l’assemblée communale de juin prochain. C’est le lundi 29 juin que les citoyennes et citoyens seront convoqués pour l’assemblée communale dite des comptes.

Délégation

MM Richard Habegger, Dave von Kaenel, John Vuitel et Thierry Sartori rencontreront une délégation de l’entreprise Straumann pour une séance de travail au cours de laquelle différents sujets seront abordés.

Ligne de bus

MM Richard Habegger et Thierry Sartori ont participé à une séance concernant le projet de bus entre Saint-Imier et Villeret. Le délai de remise de cet article ne permet pas de revenir sur ce qui a été discuté lors de cette séance, des précisions seront données au cours des prochaines semaines.

Le Conseil municipal

Villeret, le 27 janvier 2020