Fermeture de l’administration communale

Durant les fêtes de fin d’année le bureau municipal sera fermé du lundi 23 décembre 2019 au vendredi 3 janvier 2020, réouverture le lundi 6 janvier 2020 selon l’horaire habituel.

Rapport intermédiaire de révision des comptes

Le 5 décembre 2019, la commission de vérification des comptes a procédé à une révision intermédiaire, sans avis préalable. Les comptes ont été trouvés en ordre.

Analyse de l'eau

Le rapport d'analyse réalisé par RuferLab suite à notre prélèvement du 3 décembre 2019 à la rue de la Vignette 22, mentionne les résultats suivants: Température mesurée in-situ : 9,7°C ; Escherichia coli / germe(s)/100ml : 0 ; Entérocoques / germe(s)/100ml : 0 ; Germes aérobies / germe(s)/ml : 5. Dans le réseau, une eau est considérée comme potable au point de vue bactériologique lorsqu'elle ne contient ni Escherichia coli, ni Entérocoques dans 100 ml et moins de 300 germes aérobies par ml.

Villeret, le 13 décembre 2019                                              Administration communale