PAE des eaux du Bez (Combe-Grède)

Nous vous rappelons que le jeudi 11 avril prochain, à 19h30, salle des assemblées du collège, Rue Principale 25, les citoyennes et citoyens sont invités à participer à une séance d’information concernant le plan d’aménagement des eaux du ruisseau du Bez. Une publication de la procédure sera faite dans la Feuille officielle du district de Courtelary du vendredi 5 avril prochain. Le but de ce PAE est d’augmenter la sécurité pour la population et les bâtiments qui se trouvent sur l’itinéraire du ruisseau du Bez (Combe-Grède).

M. Richard Habegger représentera les autorités à l’assemblée générale de la FSG Villeret, le vendredi 29 mars 2019 à Villeret ; M. Bruno Lemaitre participera à la séance de comité de Centre-Jura le jeudi 4 avril prochain à La Chaux-de-Fonds ; Mme Mélanie Keller Berger participera à l’assemblée générale de l’Ecole de musique du Jura bernois, le jeudi 11 avril 2019 à Saint-Imier ; MM Carlo Chatelain et Richard Habegger se rendront à la 4e Fête de la Tête de Moine le samedi 4 mai 2019 à Bellelay ; MM Richard Habegger et Stéphane Lehmann représenteront la commune à la visite des nouveaux locaux de la centrale d’engagement commune de la Police régionale SJB et d’ARB, le jeudi 9 mai à Bienne.

Collège

Le projet de rénovation du collège avance selon le plan établi par les autorités. Les premières adjudications ont été faites, le dossier de demande de permis est en dépôt public jusqu’au 7 avril prochain. Une information aux élèves sera faite ultérieurement par l’école à propos du lieu de scolarisation des élèves et des déplacements de ces derniers.

Villeret, le 25 mars 2019                                                                 Le Conseil municipal