Chauffage à distance

Le projet de chauffage à distance Villeret Energie SA peut enfin aller de l’avant et voir le jour, le permis de construire ayant été octroyé. Les premiers creusages débutent en novembre 2019, les travaux seront terminés à la fin de l’été 2020 et l’apport en chaleur à distance sera fonctionnel dès septembre 2020.

Les propriétaires possédant une chaudière âgée d’au moins 15 ans au moment du changement de système de chauffage ont droit à une subvention cantonale pouvant atteindre fr.10'000.-. vous trouverez, ci-dessous les informations nécessaires à la demande qui doit être complétée et envoyée au Canton avant le début des travaux (dans l'immeuble), par le biais du portail en ligne suivant :

Villeret, le 14 novembre 2019

Historique :

L’assemblée communale ayant acceptée le principe de la création d’une société anonyme avec pour but la construction et l’exploitation d’un chauffage à distance, le Conseil municipal rappelle, à tous les propriétaires situés au sud de la ligne de chemin de fer et à la rue Neuve et qui ne se sont pas encore annoncés, qu’ils peuvent encore faire part de leur intérêt auprès de l’administration communale pour ce nouveau système de chauffage. Un formulaire peut être obtenu au bureau communal. (Ou en le téléchargeant avec le lien qui se trouve ci-dessous) :

Questionnaire

Explications

En outre, tous les propriétaires intéressés et ayant déjà rempli ledit formulaire seront contactés personnellement ces prochains mois, une offre en bonne et due forme leur sera proposée.

Villeret, le 13 juin 2017 / CM