Chauffage à distance

L’assemblée communale ayant acceptée le principe de la création d’une société anonyme avec pour but la construction et l’exploitation d’un chauffage à distance, le Conseil municipal rappelle, à tous les propriétaires situés au sud de la ligne de chemin de fer et à la rue Neuve et qui ne se sont pas encore annoncés, qu’ils peuvent encore faire part de leur intérêt auprès de l’administration communale pour ce nouveau système de chauffage. Un formulaire peut être obtenu au bureau communal. (Ou en le téléchargeant avec le lien qui se trouve ci-dessous) :

Questionnaire

Explications

En outre, tous les propriétaires intéressés et ayant déjà rempli ledit formulaire seront contactés personnellement ces prochains mois, une offre en bonne et due forme leur sera proposée.

Villeret, le 13 juin 2017 / CM