Remerciements

Le Conseil municipal remercie chaleureusement les organisateurs du marché de Noël et des portes ouvertes du Rail Club Erguël. Cette double manifestation a, comme chaque année, attiré de nombreux visiteurs et a surtout apporté une animation particulièrement sympathique et bienvenue en ce dernier dimanche de novembre.

Eclairage public

Un crédit de 6'300 francs a été débloqué par l’exécutif pour financer la pose d’un éclairage public Led à la rue des Faverges.

C’est avec satisfaction que le Conseil municipal a pris connaissance du résultat du contrôle de l’eau effectué par le laboratoire cantonal le 8 novembre dernier. Comme appréciation il est mentionné que l’échantillon était en règle au niveau de la qualité microbiologique, de la qualité physique et chimique.

M. Dave von Kaenel a participé à l’assemblée des délégués du Syndicat des Sapeurs-pompiers d’Erguël le mercredi 30 novembre dernier à Saint-Imier. M. Bruno Lemaitre représentera la commune lors de l’assemblée des délégués du SESE, le mercredi 7 décembre prochain à Villeret.

Le Conseil municipal

Villeret, le 28 novembre 2016