PAL

Le Conseil municipal a pris connaissance des différents courriers reçus suite à la publication du projet et aux séances d’information. Une version remaniée du plan d’aménagement local, tenant compte des différentes remarques formulées, sera adressée à l’OACOT. C’est en principe lors de l’assemblée communale de décembre 2018 que ce nouveau PAL sera présenté pour adoption.

Réfection de la route cantonale

Le crédit nécessaire pour la réalisation des mesures de réduction des eaux claires parasites (ECP) à réaliser dans la route cantonale a été chiffré. Par rapport au montant calculé par le bureau d’ingénieur, le crédit sera proposé au verdict des urnes lors de la votation populaire du dimanche 4 mars 2018. Préalablement une séance d’information se tiendra le jeudi 25 janvier 2018 à 19h00 à la salle des assemblées.

M. Bruno Lemaitre participera à l’assemblée des délégués du SESE le mercredi 6 décembre 2017 à Sonvilier, M. Richard Habegger représentera la commune au rapport de fin d’année du Corps des sapeurs-pompiers d’Erguël, le vendredi 1e décembre à Saint-Imier.

Conseil municipal

Villeret, le 13 novembre 2017