Accueil

Personnel de renfort pour l'Hôpital du Jura bernois

L’Hôpital du Jura bernois craint de devoir faire face prochainement à un manque chronique de personnel pour affronter les conséquences de la deuxième vague de la COVID-19.
Il a lancé un appel aux communes pour recenser le personnel soignant inactif ou les étudiants ainsi que le personnel administratif ayant travaillé dans le domaine de la santé qui seraient susceptibles de venir en aide à l’hôpital du Jura bernois en cas de situation majeure.
Si vous répondez aux critères demandés et si vous souhaitez venir en aide à l’hôpital du Jura bernois, nous vous prions de nous transmettre vos coordonnés (nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et adresse mail) ainsi que votre fonction et vos disponibilités.

Nous vous remercions d’avance pour votre aide.

Bienvenue à Villeret, porte d’entrée du Chasseral

Niché à 760 m d’altitude, au pied des gorges de la Combe-Grède auxquelles son initiale emprunte la forme, le village de Villeret peut se prévaloir d’un environnement unique. Les passionnés de nature et d’espaces pittoresques s’y réjouiront en rejoignant le sommet de Chasseral. Sur le versant opposé ou au fil de la Suze, les plus curieux se baladeront avec intérêt dans l’Espace découverte Energie. Les gourmets s’y délecteront avec des spécialités d’ici et d’ailleurs. Les amateurs d’art et d’architecture apprécieront le temple et ses vitraux, ou l’usine dessinée par Jean Nouvel…

Quelques attraits d’ordre touristique, auxquels il faut ajouter ceux d’un village doté de structures à la mesure de sa convivialité. Vie associative, sportive et culturelle, tissu économique, terrains en zone à bâtir : Villeret possède les moyens d’entrevoir de nouveaux horizons… à l’image de ceux qui s’ouvrent depuis les 1607 m du sommet du Chasseral !

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.